Knights Fire (KF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights Fire (KF)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

Une nouvelle vie pour la guilde Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour la guilde   Une nouvelle vie pour la guilde Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:49

Voila sa fait des mois que certains membres de la guilde lol! (pour pas dire tous) lol! ne se sont pas connecté.
Je pense que sa seré bien de se metre au boulot é de viré ceux qui joue plus et de recruté séverement car j'en ai marre d'etre dans une guilde morte ou ont est au maximum 3 connecté.
Voila c tous se que j'avé a dire alor bon jeu a tous

et Une nouvelle vie pour la guilde Faux_rhu Une nouvelle vie pour la guilde Faux_rhu Une nouvelle vie pour la guilde Boulet Une nouvelle vie pour la guilde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Une nouvelle vie pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour la guilde   Une nouvelle vie pour la guilde Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:57

voila jul se lache, meme si il a pas tord tout de meme^^

maintenant a qui la faute?? un peu tous tout de meme. entre le chef qui veux faire plein de bonne actions pour etre avec d'autre personne mais tous seul^^, nous qui ne recherchons jamais d'autre membres nonplus (ca va aussi pour toi jul vu que tu rale.....RECRUTE)(meme temps je fait pas gd chose non plus pour remuer la guilde)
mais ca me soule un peu de filer un coup de main a des type qui arrive ds la guilde, ni un merci ni merde, 2 jours apres tu te connecte il est parti

qd à ceux qui se connecte plus j'en ai deja viré 2 le mois dernier qui avaient depasser les 6mois d'absence
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

Une nouvelle vie pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour la guilde   Une nouvelle vie pour la guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:21

okok mé bon je pense ke les gars ki se barent o bout de 2 jour c surtout parce k'il voit kil y a bocou de personnes ki ne se sont pa connecté depui longtemp. Moi jen avé recruté plin a un moment mé bon mintenant ils sont plu la ddc dun coté c vré ke c chiant se genre de comportement dc fodré voir comment faire pour ke la guilde soit plu dynamique
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Une nouvelle vie pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour la guilde   Une nouvelle vie pour la guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:00

deja il y aceux qui travaillent, barbot at dasta seront jamais la un soir de boulot et encore moins le w-end.
toi tu es la QUE le w-end^^

moi je peu me connecter surtout en semaine parce que y es le w-end. mais je suis pas 100% diso ya une vie a cote de gw

apres si on recrute des "actifs" ils peuvent comprendre que certains bossent mais ceux qui sont encore a l'ecole et qui peuvent se connecter tout les jour vont vite se faire chier si ya personnne, boulot ou pas.

sinon tu fait comme tony, tu vas voir ailleur si le café est meilleur, j'y avai pensé a une epoque.
(j'ai mis café parce que je me repelai plus de l'expression exacte et c'est le premier mot qui m'est passé par la tete ^^)
on est deja ds une alliance simpa demande leur de l'aide de tps en tps ou repond a leur demandes, les alliance c'est aussi fait pour ca.

Une nouvelle vie pour la guilde Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour la guilde   Une nouvelle vie pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Amelioration du hall de guilde
» Nouvelle cape
» Petits Plus Pour notre Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Fire (KF) :: Idées,Suggestions : :: Guilde:-
Sauter vers: