Knights Fire (KF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights Fire (KF)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luxon / Kurtzik

Aller en bas 
5 participants

choisissez celui ke vous voulez
Luxon
Luxon / Kurtzik Barre_1167%Luxon / Kurtzik Barre_10
 67% [ 2 ]
Kurtzik
Luxon / Kurtzik Barre_1133%Luxon / Kurtzik Barre_10
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dastalionfire
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
Dastalionfire


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : La Teste De Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:09

voila voila il va faloir choisir un kan affraid affraid affraid affraid

Bon C pa pour encore, mé se sré bien de commencé a y pencer, alor jlance le vote pour savoir kel faction on va soutenir, car une fois kse sra fé, ce sra bézé pour faire demi tour!!!
jpe pa etre plu klR!!!!! farao farao king king

alor voila tous o urnes!!!!! cheers cheers bounce bounce



putin jdevré faire canpagne pour la présidence aussi !!!! Luxon / Kurtzik Icon_thu Luxon / Kurtzik Icon_thu Luxon / Kurtzik Icon_thu Luxon / Kurtzik Icon_thu Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:27

Moi ce que j'aimerai savoir c si c uniquement pour le pvp ou si c aussi pour le pve, parce que qd in fait les ketes on peut gagner des pts des 2 coté et pas seult kurzick ou luxon et etre pote des 2 clans en meme tps,avec preferences ou pas.

Cette methode va pas nous bloquer des quetes ou c uniquement pour le gvg vu kil sont presents ds notre hall.
ou alors c temporaire juste pour ce combat????

sinon faudra le faire oui probablement , mais je sai pa tro bien , j'ai pas de preference enorme pour l emoment?
ta pas mis le vote blc, tu oblige a ce que on en choisisse, mais bon du coup pour le moment je vote pas donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sub
Invité




Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:33

Tu viens de me donné mal a la tete la....

fais plu court lol
Revenir en haut Aller en bas
Dastalionfire
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
Dastalionfire


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : La Teste De Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:10

a wouè moi aussi grave drunken drunken drunken drunken drunken drunken
je déboch just en+ C un truc de ouf!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid é lui ki di dla merde é ki parle pour rien dire Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77
enfin tou sa pour dire ke G lanC le débat, mé com la version finale né pa sorti........ bounce bounce bounce bounce

No Stress Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sub
Invité




Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 9:53

Ok la sa me va lol!


Merci mon chou
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:24

moi g pâ d'avis alor voila o moins c kler pa besoin de discour de trente ligne comme certains (vous voyé de ki ja parle ) lol! lol! lol! Luxon / Kurtzik Rock
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchut
Maitre Bavard
Maitre Bavard
L'ange déchut


Nombre de messages : 153
Localisation : fin fond de l'abîme....
Date d'inscription : 16/01/2006

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:46

moi j'aime les paysage de luxon, mais je prefere la dificulté de kurzick...


A VOTER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:33

je vai faire court alors. yen a ki on du mal lol!!

je suis pas contre prendre parti pour une faction mais je veu pas que ca endicappe pour les ketes de autres faction et les competences et armure qu'il y aurai ou pas voilavoila Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 lol!

j'aime bien les 2 styles, pour le moment g pas vraiment d'avir surtout que je sais pas sur quoi ca debouche au final, mais c vrai fo se poser la question afro afro

c'est tout Luxon / Kurtzik Loll
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sub
Invité




Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:33

ON A DI COURT!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dastalionfire
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
Dastalionfire


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : La Teste De Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:24

non mé en même tps il a tjs fé com sa farao farao king king king Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Emo-77 Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock Luxon / Kurtzik Rock
hymothep
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:06

ben c plus court deja!!!
en plus je veu exprimer mon pt de vue ca ce met pa en 2 lignes lol! lol!

et puis si je fait trop court je risque de payer des penalité d'avance!!!! Luxon / Kurtzik Boulet Luxon / Kurtzik Loll
Revenir en haut Aller en bas
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:11

je v m'exprimer en plus court que guigui













je pense pareil que guigui voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:59

encore plu cour :






pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:53

alors voila, j'ai regardé à quoi cela servai d'etre Luxon ou Kurzick, et ca change rien sur le jeu en lui meme à part quelques avantages d'un coté ou de l'autre (armures, marchand, controles de ville (si on est tres fort^^))
j'ai suffisament avancé ds le jeu et j'ai fai une coop de chaque coté:
-perso les kurzick c sympa religion chelou et tout mai sombre et au fond d'une foret
- les luxon sont ds une zone trankile tropicale et la mer de jade est sublime, et leur tenues sont un peu plus classe (skins armure)

je suis o portes de leur ville principale à chacun mais pour le moment ils me refusent accés!!(proba pas assez avancé ds l'hisotoire encore)

J'ecris tout ce roman affraid affraid pour dire que pour une alliance je suis qd meme plus favorable pour une alliance luxonne!!!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:54

Je m'emballe tjs qd j'ai qqchose a dire que je trouve important, ou pas lol! Luxon / Kurtzik Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxon / Kurtzik Empty
MessageSujet: Re: Luxon / Kurtzik   Luxon / Kurtzik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxon / Kurtzik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Fire (KF) :: Idées,Suggestions : :: Guilde:-
Sauter vers: