Knights Fire (KF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights Fire (KF)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du

Aller en bas 
+2
Dastalionfire
barbot
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:41

voila voila je commence ce sujet créé par moi ahh affraid


puisqu'on me le demande gentiment


voila



c l'histoire d'un mec , y rentre dans un café , et PLOUF !!!!



aaaaaaaaaahhhhhahahahaaahhahahaa à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 lol! lol! lol! à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77




n'hesitez pa a en rajouter des biens ou des bidons c comm voulvoul lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:42

y manque le mot littoral au sujet clin d'oeil pour ceux qui connaisssent
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sub
Invité




à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:52

Toujours aussi mortel !! lol! lol! lol! lol! lol!

J'en ai une !!

C'est un schtroumphe il tombe et bam ...... il c fai un bleu !!!


lol! lol! lol!

C'était pourri lol mais c'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dastalionfire
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
Dastalionfire


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : La Teste De Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:00

Alor la guerre des blague a 2 ball commence!!!! à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_ram à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_ram à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_ram à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_ram à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_ram à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_ram à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Rock à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Rock à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Rock


Sa va chier!! à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-36 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-36 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-36 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32
Revenir en haut Aller en bas
Dastalionfire
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
Dastalionfire


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : La Teste De Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:01

C 2 blonde qui jou o échec,
l'une di a lotr...:
- Ta lé règl en tête?
- Pkoi je saigne du nez?????? à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:25

la suite des blagues de merde :
comment on appelle un chien qui a pas de pattes ?

hien alors??? confused
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:25

moi jen est une mé comprendron ceux ki konnaissent:


alor voila c le type ki spru
lol! lol! à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Boulet
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:26

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Rock à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Loll à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 lol!

YEAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:27

voila c 2 patate ki traverse la rue et la yen a une ki se fé écrasé

et la lotre dit oooh purée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchut
Maitre Bavard
Maitre Bavard
L'ange déchut


Nombre de messages : 153
Localisation : fin fond de l'abîme....
Date d'inscription : 16/01/2006

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:47

Pour repondre a guigui, on l'appel pas on va le cherché....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:58

la ossi répondrons ke ce ki connaissent :

docteur mc couille kes ke vou faites ? lol! lol! lol! à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti du BlaBla
Apprenti du BlaBla
julien


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Sur le jeu pas, comme les autres
Date d'inscription : 11/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:00

alor une otre : comment on appel un ascenseur en chine ??? confused confused confused lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:19

Moi moi je sais msieur moi je sais :

- je m'gratte une Coy
- en appuiyant sur le bouton comme partout

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-36 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Loll à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Loll
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sub
Invité




à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 8:53

Roooo ke c tripan !!!! Barbot ta eu une idée génial ^^

Petite blague longue :

C'est une conversation entre une prof et son élève :

- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.

- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"
Revenir en haut Aller en bas
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:06

je c des fois ca m'arrive



tient comment fait t-on les petits suisses ?????



hein hein hein scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sub
Invité




à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:10

scratch scratch scratch scratch

Attend je réfléchis study study study

Trop dur ..... lol!


c koi la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:20

ben comme les petits francais tiens Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:19

Pourquoi les blondes ont tjs la tete mouillée qd elles sortent de chez elles????? confused confused Suspect No



...........
Hein?


......


Parce qu'elle disent tjs au-revoir au poisson rouge avant de partir!!! à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-77 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Bleusaille
Ludi


Nombre de messages : 3
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 16/04/2006

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:20

Ben moi j'en ai une

mr et mme excite on un fils

comment s'appele til Question Question Question Question Question Question Question Question


alors........ vs trouvez scratch scratch scratch scratch Idea
Revenir en haut Aller en bas
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:14

sam parce que sam excite à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:18

mr et mme ulé ont deux fils et un cousin



alors hein hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sub
Invité




à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:49

scratch scratch scratch scratch


Je trouve pas !!!!

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-73 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-73 à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Emo-73
Revenir en haut Aller en bas
barbot
Chevalier du Bla Bla
Chevalier du Bla Bla
barbot


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:18

yvon et jacques




le cousin c hank
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:06

moi je veux bien yvon, jacques et hank mais fo me les mettre dans ordre, j'arrive pas a faire l'expression soit disant drole, ou alors je suis super nul, ce qui m'ettonnerai pas^^ à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Rock
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maitre du Bla Bla
Maitre du Bla Bla
guigui


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 02/12/2005

à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:09

Blague a 2franc (c dire su c plus d'actualité lol) mais quer tout le monde connai et qui fait tjs rire.

Quesque 2 trous ds un trous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Empty
MessageSujet: Re: à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du   à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à " La Bonne Blaguasse !! " la meilleure blague du
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Fire (KF) :: La Taverne : :: Conneries:-
Sauter vers: